Le bureau d’études

La phase de conception est une des étapes les plus importantes puisqu’elle détermine les bases de votre projet. Durant cette phase, nous allons pouvoir faire le point sur vos attentes et choisir les lignes directrices de votre futur jardin.

Une première rencontre sera nécessaire pour faire un premier constat de votre espace à aménager. Un état des lieux sera donc effectué avec l’organisation générale les accès, de l’environnement, des différentes contraintes, des attentes esthétiques et pratiques qui déterminerons votre futur espace de vie.

Nous vous accompagnons jusqu’au projet définitif. Ce forfait est constitué de différentes pièces formant un dossier d’étude. Il contient tout d’abord un état des lieux, un plan de situation et plans d’aménagement. Des esquisses ou croquis sont également fournis. Une fois le projet validé, plusieurs possibilités s’offrent à vous, soit vous réaliser les travaux et dans ce cas il y a la possibilité d’être accompagné par PAYSAGES URBAINS. Soit nous réalisons les travaux d’aménagement.

Formules possibles :

– Formule Créative

– Formule Zen 

Le dossier contient les pièces suivantes :

– Réalisation d’un état des lieux

– Réalisation de plans (plan de situation, plan d’aménagement, plan de plantation)

– Esquisses manuels ou numériques (dessins, photomontages…)

– Liste des végétaux et des fournitures

– Devis des travaux à réaliser

PAYSAGES URBAINS

contact@paysagesurbains.fr

07.68.28.68.45

Du lundi au samedi

Siret 820 011 260 00024

Mentions légales

Politiques de confidentialités

 

Contactez-nous

13 + 14 =